KASTO fête ses 175 ans.

Le 7 mai 2019, KASTO fête son 175ème anniversaire. Nous sommes très fiers et nous nous réjouissons de franchir cette étape historique avec vous.

A intervalles réguliers, nous aimerions vous tenir au courant avec des rapports intéressants et des galeries photos de l'histoire, des produits, de l’évolution des méthodes de travail, de la formation interne et bien d'autres sujets. Un coup d'œil régulier sur cette page ou sur nos réseaux sociaux en vaut la peine !

Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'une année passionnante !

 

L'histoire de KASTO.

La société KASTO Maschinenbau GmbH & Co. KG fête cette année son 175ème anniversaire. Le spécialiste des techniques de sciage et de stockage basé à Achern, Baden, est passé du statut d'entreprise unipersonnelle à celui d'entreprise à succès mondial - et est aujourd'hui toujours entre les mains de la famille fondatrice. A l'occasion de son anniversaire, KASTO se penche sur ses propres livres d'histoire - et recherche la plus ancienne de ses scies encore en service dans un concours. Pour en savoir plus, cliquez ici :

Article

KASTO recherche la plus ancienne scie en service.

Dans le cadre de son année anniversaire, KASTO lance un concours pour ses clients : Nous recherchons la scie la plus ancienne de notre entreprise, qui est toujours en activité. Les machines construites en 1980 ou avant sont admissibles au concours. Les entreprises sont invitées à les soumettre par courriel avec une photo de la scie et la plaque signalétique à 175@kasto.com. Chaque soumission sera récompensée, le gagnant sera spécialement mentionné et récompensé.

175@kasto.com

Un auto-entrepreneur devenu acteur planétaire

Partie d’Achern à la conquête du monde : KASTO est devenue en 175 ans une entreprise internationale florissante. Tout autour du globe, un réseau dense de succursales et de représentants veille à ce que le spécialiste des techniques de sciage et de stockage soit toujours à proximité des marchés et de ses clients et puisse proposer un service rapide et individuel.

Article

TOP

Ce site utilise des cookies. Veuillez trouver plus d’informations dans notre page sur la protection des données.

J'accepte